En partenariat avec l'IAE Lille et l'IFM, l’ENSAIT propose à partir de la rentrée 2012 le Mastère Spécialisé de la Conférence des Grandes Ecoles :

MASTÈRE SPÉCIALISÉ

en « Management et Innovation dans la Mode »

Ce Mastère était anciennement intitulé “Commerce et Innovation dans la Mode” (proposé depuis 2007 par l'Ensait, l'Edhec et l'IFM).

L’originalité de cette formation réside dans son domaine d’application puisque l’objectif est de former des Chefs de Produit spécialisés en distribution de produits de mode et sensibilisés aux préoccupations actuelles de ces métiers :

  • e-commerce
  • développement durable
  • achats
  • management international

La formation est donc focalisée sur la sensibilité « produit » qui, dans le textile-habillement, est un élément fondamental, particulièrement en ce qui concerne le sourcing.

Ce Mastère Spécialisé s’inscrit dans le cadre d’un contrat de professionnalisation, avec alternance des périodes de cours et des périodes en entreprise (2 jours école / 3 jours entreprise). Il s’adresse à des diplômés de niveau Bac+5 : écoles de commerce validées par la Conférence des Grandes Ecoles, écoles d’ingénieurs textile ou généralistes habilitées par la Commission des Titres d’Ingénieurs, diplômes universitaires français niveau Master 2 en Génie des Procédés, en Génie Industriel, en Management ou en Economie, diplômes d’universités ou d’écoles étrangères ayant obtenu un Master dans les mêmes domaines. La sélection des candidats se fera sur dossier et entretien de motivation.

start.txt · Dernière modification: 2013/11/12 16:40 par maryline.lewandowski
chimeric.de = chi`s home Creative Commons License Valid CSS Driven by DokuWiki Valid XHTML 1.0 do yourself a favour and use a real browser - get firefox!! Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0